28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Comem dit dans le titre certaines zones de ma page disparaissent dans ie en fait elle sont toujours là puisqu'en les sélectionnant à la souris elles apparraissent ! Mais elles sont transparentes !
Ces zones sont du texte mais aussi parfois des div qui deviennent transparentes en partie !

Quelqu'un a til déjà rencontré de tels phénomènes ?
Modifié par mamat- (17 Sep 2005 - 11:23)
Oui, mais je peux pas t'aider, j'avais ensuite fait autrement, incapable de dire d'ou venait le problème... Un gros bug d'Internet Explorer jamais corrigé, mais si quelqu'un à la réponse, j'en serais ravi Smiley smile
En tout cas, sans lien de ta part, ce sera dur de savoir d'ou ca vient...
Modifié par Sylvain (17 Sep 2005 - 09:55)
He bien merci denis je vais tester, bien que le bug ne soit pas tout a fait celui que je rencontre, celui décrit semble spécifique au ul li dl dt... moi c'est sur des div des Hn et de table aussi parfois...
Salut à tous.
Personnellement j'ai un problème similaire. Avec IE, les bordures de mon cadre principal sur la page: http://sphax3d.free.fr/aide/bordures.php disparraissent en bas de page. Ce phénomène se remarque encore plus quand on réduit puis agrandis la fenêtre. J'ai regardé le lien donné plus haut par Laurent, mais je ne pense pas avoir trouvé exactement la solution à mon problème. Alors si mamat- trouve, cela me guidera peut être...
Pour certains éléments la solution fonctionne, c'est à dire mettre un position: relative; sur mes Hn en l'occurence. Mais j'ai encore d'autres soucis qui peuvent être du au hr visiblement...
He bien la plus part des problèmes sont effectivement résolu par cette pratique. Les autres problèmes sont du au contexte généré par un javascript pas très joli... Je met donc résolu.
Je confirme et j'en suis très content ! Merci à Laurent, j'ai aussi résolu mon problème grâce au: position: relative; Smiley smile
Hé bien aprés vérification le fait de mettre ces zones en relatif fait que des liens ont disparus (des tab situées juste en dessous !) Donc tanpis pour les fan d'ie ils auront pas de H2 !