Bonjour à la communauté !!
Je cherche à faire une animation pour mon site web, et j'ai un petit problème ...
J'ai un cache qui me sert à faire un mouvement pour un drapeau (deux caches exactement, mais si je résous un, je résous les deux ).
Donc se cache, il doit avoir un mouvement linéaire et infini qui me sert à donner le mouvement et un second mouvement qui le fais diminuer de taille (non infini). Pour le moment, tout vas bien, les deux fonctionnent, mais ensemble, il y a comme un écrasement d'animation ... C'est là que je me pose la question : Est-il possible de mettre deux animation sur un objet ...
Je vous link mon code
La diminution :
Le mouvement :
Et mon css :
Et mon HTML pour être sur :
Voilà voilà, si jamais quelqu'un à une idée, je suis preneur
Modifié par Graston (23 Jun 2014 - 17:32)
Je cherche à faire une animation pour mon site web, et j'ai un petit problème ...
J'ai un cache qui me sert à faire un mouvement pour un drapeau (deux caches exactement, mais si je résous un, je résous les deux ).
Donc se cache, il doit avoir un mouvement linéaire et infini qui me sert à donner le mouvement et un second mouvement qui le fais diminuer de taille (non infini). Pour le moment, tout vas bien, les deux fonctionnent, mais ensemble, il y a comme un écrasement d'animation ... C'est là que je me pose la question : Est-il possible de mettre deux animation sur un objet ...
Je vous link mon code
La diminution :
@keyframes premouv {
from {width: 300px; height: 75px; top: 52px;}
to {width: 200px; height: 50px; top: 32px; }
Le mouvement :
@keyframes segmouv {
from {background-position: 0px 0px;}
to {background-position: 2000px 0px;}
}
Et mon css :
.pre{animation:premouv 111.8s linear infinite;}
.seg{animation:segmouv 50s linear;}
Et mon HTML pour être sur :
<div id="mon_elem" class="pre seg ">
</div>
Voilà voilà, si jamais quelqu'un à une idée, je suis preneur
Modifié par Graston (23 Jun 2014 - 17:32)