28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je suis en train de préparer une refonte pour un site, j'ai un petit soucis avec un slider que j'ai personnalisé pour obtenir plusieurs images avec un effet de survol.

Les images sont séparées par une image, une barre. Sur l'extrémité gauche de mon slider la barre se chevauche avec la bordure de mon slider, créant un effet plutôt moche.

J'ai tenté pas mal de choses comme la faire sortir du cadre, sans succès.

Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main ce serait avec plaisir !

Voici l'url du site : _http://www.ph2.powerboutique.net/E88349/boutique/index.cfm
Le slider en question est celui intitulé "nouveautés".

Merci Smiley smile
Modifié par 6l20 (19 Jun 2014 - 18:21)
Gauche tu veux dire ? A droite je vois pas de barre. Par contre sur Chrome les barres n'appariassent qu'au survol.

Et un conseil désactive ton lien si tu veux pas avoir de mauvaise surprise avec ton référencement.
FraiseTagada99 a écrit :
Gauche tu veux dire ? A droite je vois pas de barre. Par contre sur Chrome les barres n'appariassent qu'au survol.

Et un conseil désactive ton lien si tu veux pas avoir de mauvaise surprise avec ton référencement.

Un petit souci avec le "double post bug" ? Smiley cligne
Première fois que ça m'arrive et 2 fois dans la journée. Bizarre, et les posts ont exactement la même date et heure. Pourtant j'ai soumis qu'une seule fois.
Topic édité & liens supprimés !

Et oui, sur Chrome sur n'est pas très probant.
Modifié par Cocoon (19 Jun 2014 - 17:20)
FraiseTagada99 a écrit :
Première fois que ça m'arrive et 2 fois dans la journée. Bizarre, et les posts ont exactement la même date et heure. Pourtant j'ai soumis qu'une seule fois.

J'ai vu, je t'ai à l’œil ! Smiley lol

@Cocoon : Divite aiguë non ? Smiley eek
Tu peux sans doute utiliser une liste non ordonnée, avec une simple bordure à droite plutôt qu'une image ? (Générée par un pseudo élément peut-être ?)
Après, il y a surement moyen de supprimer cette bordure, ce contenu généré via le script dédié au Slider, ou de modifier légèrement le positionnement pour masquer cette barre ?