28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

J'ai créé mon site à partir d'un framework du nom de cool kitten. J'ai créé mon design et je l'ai modifié comme je le désirais. J'ai remarqué une différence d'affichage entre chrome et firefox et je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème. C'est comme si les propriétés css de mes id base, et class grid_4 n'étaient pas prises en compte...

Auriez-vous une idée ?

Je vous mets deux screens, le site ce trouve ici : http://www.jonathangiuntini.com

http://www.jonathangiuntini.com/xtra/screen_jg_css.jpg

Je n'ose pas coller mon code qui est très long.
Merci par avance et bonne journée !
Bonjour,

tu peux ajouter un
max-width: 100%
sur ton
.grid .li
(ligne 440) et ça résoudra ton problème.

Rien ne contraint tes items à ne pas déborder de leurs conteneurs. Chrome est un peu trop gentil en corrigeant de lui-même... Mais normalement avec cette seule instruction ça devrait mieux se passer Smiley cligne

PS : changer le curseur pour mettre une loupe, ça pique un peu...

PS2 : Ta navigation ne fonctionne plus dès qu’on consulte un item, est-ce en chantier ?

PS3 : tu as supprimé l’outline au :focus, ça serait bien de donner une indication visuelle de la prise de focus car en navigant au clavier on ne voit absolument rien... Une piste simple : compléter tous tes :hover par des :focus.

Et sinon, plutôt agréable à l’œil : j’apprécie !
Modifié par Ten (17 Jun 2014 - 12:00)
Bonjour Ten,

Merci pour ta réponse, effectivement ça fonctionne !
Oui, c'est encore un peu en chantier, je peaufine quelques détails.

Merci pour tes remarques :

PS : changer le curseur pour mettre une loupe, ça pique un peu...
J'en prends note, même si j'aime bien.

PS2 : Ta navigation ne fonctionne plus dès qu’on consulte un item, est-ce en chantier ?
Problem solved.

PS3 : tu as supprimé l’outline au :focus, ça serait bien de donner une indication visuelle de la prise de focus car en navigant au clavier on ne voit absolument rien... Une piste simple : compléter tous tes :hover par des :focus.
Merci pour ta remarque, je vais regarder ça dans les jours qui viennent !

Et sinon, plutôt agréable à l’œil : j’apprécie !
Merci du compliment Smiley smile