Bonjour,
je bloque sur un pb qui est peut être simple mais dont je ne vois pas l'issue.
J'ai une row avec 3 colonnes, je souhaiterai mettre une marge à droite sur les 2 premières afin que la troisième soit aligné avec les éléments su dessus.
Donc comment faire pour ne pas appliquer la marge à droite de la dernière colonne et quel % donner aux colonnes pour éviter que la dernière ne se place dessous.
Merci pour votre aide
je bloque sur un pb qui est peut être simple mais dont je ne vois pas l'issue.
J'ai une row avec 3 colonnes, je souhaiterai mettre une marge à droite sur les 2 premières afin que la troisième soit aligné avec les éléments su dessus.
Donc comment faire pour ne pas appliquer la marge à droite de la dernière colonne et quel % donner aux colonnes pour éviter que la dernière ne se place dessous.
<div class="row clearfix">
<div class="col-md-4 column">
<h2>
Heading
</h2>
<p>
Donec id elit non mi porta gravida at eget metus. Fusce dapibus, tellus ac cursus commodo, tortor mauris condimentum nibh, ut fermentum massa justo sit amet risus. Etiam porta sem malesuada magna mollis euismod. Donec sed odio dui.
</p>
<p>
<a class="btn" href="#">View details »</a>
</p>
</div>
<div class="col-md-4 column">
<span class="dayn">
<h2>
Heading
</h2>
<p>
Donec id elit non mi porta gravida at eget metus. Fusce dapibus, tellus ac cursus commodo, tortor mauris condimentum nibh, ut fermentum massa justo sit amet risus. Etiam porta sem malesuada magna mollis euismod. Donec sed odio dui.
</p>
<p>
</p>
</span>
</div>
<div class="col-md-4 column last">
<h2>
Heading
</h2>
<p>
</p>
<p>
</p>
</div>
</div>
.col-md-4{
position: relative;
min-height: 1px;
padding-right: 15px;
padding-left: 15px;
width: 33,333333333%;