Bonjour,
je dispose d'un menu latéral à gauche, d'un menu supérieur et d'une section de texte à droite. Mon menu latéral est en float, et la section de texte, à côté de mon menu latéral, a une largeur définie avec width, si je simule une résolution d'écran à 1024*768, eh bien ... ma section de texte passe en dessous de mon menu latéral.
Par contre en retirant mon menu supérieur, c'est bon, la section de texte reste bien à côté du menu latéral, quelque soit la résolution.
Avez vous une idée ?
voici mon code :
et le css :
je dispose d'un menu latéral à gauche, d'un menu supérieur et d'une section de texte à droite. Mon menu latéral est en float, et la section de texte, à côté de mon menu latéral, a une largeur définie avec width, si je simule une résolution d'écran à 1024*768, eh bien ... ma section de texte passe en dessous de mon menu latéral.
Par contre en retirant mon menu supérieur, c'est bon, la section de texte reste bien à côté du menu latéral, quelque soit la résolution.
Avez vous une idée ?
voici mon code :
<body>
<div class="container">
<nav class="menu-superieur">
</nav>
<nav class="menu-lateral">
</nav>
<section class="presentation">
<p>Exemple de texte, Exemple de texte,Exemple de texte,Exemple de texte,Exemple de texte,Exemple de texte<br/>
Exemple de texte,Exemple de texte,Exemple de texte,Exemple de texte,Exemple de texte,Exemple de texte,Exemple de texte<br/>
Exemple de texte,Exemple de texte,Exemple de texte,Exemple de texte,Exemple de texte,Exemple de texte,Exemple de texte,Exemple de texte,Exemple de texte
</p>
</section>
</div>
</body>
et le css :
.container {
margin: auto;
max-width: 1233px;
}
.menu-lateral
{
float:left;