28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut
Je n'ai pas pu être très clair dans le titre de mon topic alors je vais essayer de l'être ici.
Le site concerné est : www.villeducrotoy.fr
En bas de la page j'ai 5 blocs contenus dans un bloc qui est centré. Ce que je voudrais c'est que pour de plus petites résolutions ou si quelqu'un réduit la largeur de son navigateur, les blocs passent à la ligne (ce qu'ils font déjà) mais tout en restant centrés et non alignés à gauche comme c'est le cas actuellement. existe-t-il une methode pour ça ?
Merci d'avance pour vos réponses.
As tu essayer text-align : center ? , cela fonctionne très bien sur des textes et des boites en lignes .. qui ne flottent pas.
Faisable mais complexe, à mon avis il faut utiliser les media queries, et multiplier les div imbriquées.
J'ai fait un essai concluant en utilisant les media queries et en multipliant les div imbriquées, et ensuite en jouant sur les float et les clear des différents niveaux de div en fonction de la largeur de la fenêtre.
salut,
ça ne doit pas être si compliqué que ça. Il suffit de mettre tes éléments en "display:inline-block" et ajouter comme a dit gc-nomade un "text-align:center" sur le parent de ces éléments.