Bonjours à tous !
Voilà mon problème, j'ai un formulaire dont les different champs ne sont pas dans le meme div pour des raisons de presentation, et j'ai remarqué que cette facon de faire n'etait pas valide (W3C), je suis entrain de faire la refonte de mon site en "CSS+Xhtml sans tableaux" et c'est donc nouveau pour moi
Le code de mon formulaire:
Comme vous pouvez le voir le "<form" commence dans un div et le "</form>" est placé" dans un autre div, je pense que mon probleme de validation vient de là, mais dans ce cas comment faire pour avoir la presentation souhaitée ???
Merci de votre aide car là je bloque vraiment
Modifié par Lavazzo (15 Sep 2005 - 22:08)
Voilà mon problème, j'ai un formulaire dont les different champs ne sont pas dans le meme div pour des raisons de presentation, et j'ai remarqué que cette facon de faire n'etait pas valide (W3C), je suis entrain de faire la refonte de mon site en "CSS+Xhtml sans tableaux" et c'est donc nouveau pour moi

Le code de mon formulaire:
<div class="class_X">
<form method="post" action="xxxxxx">
<p>
<textarea name="zzzzzzz" cols="60" rows="5"></textarea>
</p>
</div>
<div class="class_Y">
// du contenu du contenu du contenu du contenu du contenu
</div>
<div class="class_Z">
<input type="submit" value="Preview" name="previsualise">
<input type="submit" value="Envoyer" name="envoi">
</form>
</div>
Comme vous pouvez le voir le "<form" commence dans un div et le "</form>" est placé" dans un autre div, je pense que mon probleme de validation vient de là, mais dans ce cas comment faire pour avoir la presentation souhaitée ???

Merci de votre aide car là je bloque vraiment

Modifié par Lavazzo (15 Sep 2005 - 22:08)