28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Ce n'est pas a mon habitude de poster sur un forum mais je n'ai su trouver de réponse à mon problème à l'heure actuelle.

Je ne sais vraiment pas comment expliquer mon problème : je lance mon site en local sous internet explorer, tout est nikel hormis mon margin sur mon "menu header" qui n'est pas pris en compte instantanément. Il faut que je le "titille" un peu en le modifiant dans l'éditeur du navigateur, donc en "live". Une fois modifié par exemple d'un pixel puis remis à sa valeur d'origine le margin est pris en compte mais si je rafraîchie la page il n'est de nouveau plus pris en compte.

Je n'ai pas ce problème sous Firefox et Google Chrome.

#menu_header {
		float : right;
		margin-top : 63px;
		margin-right : 70px;
	}
Bonjour,

Intéressant et bizarre. IE ne détecte pas d'erreur dans ton css ?
à tout hasard as tu essayé de mettre "!important" ? ce n'est pas jolie mais bon on ne sait jamais.
Bonjour,

Déjà merci de prendre le temps de me répondre.

Je suis sur un serveur local, j'utilise WampServer.

Et non je n'ai pas essayé de mettre !important, je test ça demain et vous donne de mes nouvelles.

Bonne soirée.
Bonjour,

J'ai essayé de mettre important, mais rien n'y fait, sur internet explorer 11 le margin n'est pas pris en compte instantanément alors qu'en décochant -> recochant un des margin dans l'éditeur du navigateur alors ils sont pris en compte. Pourtant rien n'est modifié.
J'ai fini par laisser tomber, je ne vais pas perdre plus de temps là dessus :

#menu_header {
		position : absolute;
		z-index : 0;
		margin-left : 390px;
		margin-top : 63px;
	}

Ce code est pris en compte par internet explorer 11 dès le lancement de la page.

Merci d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon problème et si jamais vous trouvez la solution je reste à l'écoute.

Bonne journée à vous.