28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

Lothindil a écrit :
Fontsquirrel ajoute un "?#iefix"derrière l'extension.eot.
Toi tu n'as pas bien lu le code présenté Smiley cligne

Il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas sous IE, peut-être un fichier corrompu lors du téléchargement de la police ou de l'envoi via FTP ?
Tente avec un nouveau fichier ou même une autre police pour écarter cette piste.

Bon courage.
Bonjour à tous,

j'ai essayé avec la police Arial Bold et ça n'a pas plus marché, ensuite j'ai essayé avec la Courrier New et là tout s'est bien chargé partout, MIRACLE!!!

Et puis, j'ai essayé à nouveau avec l'Helvetica....................

et là non, IE ne veut rien entendre et ne veut pas de ma police! Je ne sais vraiment plus qui faire, j'ai essayé aussi plusieurs convertisseurs, car comme je disais au début, FontSquirrel a blacklisté les polices Adobe

Rien n'y fait... je vais vraiment péter un cable!!! Si jamais vous avez d'autre poses je suis préeneuse, parce que là je bute!
Modérateur
b-creative a écrit :

J'ai voulu passer par fontsquirrel, mais apparemment la police a est blacklistée donc il veut rien faire... pourtant mon client a acheté les droits d'utiliser cette police qui fait partie intégrante de sa charte!....

Bonjour, attention tout de même, il n'a très probablement pas de licence pour le web. Quand on paie une licence pour le web, on nous fournit les fichiers déjà prêts (si on a le droit de les héberger, ce qui n'est pas toujours le cas). Avoir les licence pour sa charte (donc pour ses postes de travail) ne signifie pas avoir une licence pour le web.

De plus, dans 99% des cas, les licences interdisent la modification ou le transtypage des polices.
Rechercher dans les polices libres une alternative à helvetica ? Dans le genre de source sans pro; qui est une font adobe libre trouvable sur google font ^^

a écrit :
Toi tu n'as pas bien lu le code présenté

(J'avoue avoir sauté une ligne dans le code Smiley biggol )
Pages :