28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai un site joomla 2.5 avec un module pour le choix de la langue.
Il s'agit d'une liste de 3 drapeaux verticale qui s'ouvre lorsque la souris pointe sur le drapeau. Ainsi le visiteur peux choisir la langue en licquant sur l'un des 3 drapeaux.

Mon problème est que ce module est dans le header de mon template qui est une barre horizontale à la Facebook ou Twitter. Lorsque la liste se déroule le height du header change. (voir screenshot).

Je pensais que c'était une histoire de z-index mais après plusieurs essai, rien ne change:
Chaque fos que la liste se déroule, le height du header s'agrandit avec la liste.

Quelqu'un a une idée comme laissez "inchanger" le height du header lorsque la liste se déroule?

http://sdz-upload.s3.amazonaws.com/prod/upload/pbm-header.jpg
Hello,

sans code css c'est un peu chaud mais bon on fait avec (si tu as une adresse qu'on puisse consulter ca serai fun).

c'est quoi la positon de la div qui contient les drapeau ? relative, absolute, fixed ?
si c'est relative tente un z-index de 10 000 dessus.
ensuite regarde le module header si il il contient un clear:both; ça peut résoudre bien des solutions.
salut,
c'est un peu normal, si tes éléments sont dans le flux, le conteneur adaptera sa taille pour les contenir.
La solution est de les passer en "position:absolute" sans oublier de mettre leur conteneur en "position:relative".