Bonjour,
j'ai fait un site en responsive et voilà que j'affichais mon menu mobile seulement quand l'écran avait une telle grandeur. Ça fonctionne numéro un partout sauf explorer 7-8. J'ai donc écrit display:none qui fonctionne habituellement partout, mais ça ne fonctionne pas. Mon menu mobile apparaît toujours.
De plus, j'ai essayé de faire une feuille de style spécial pour IE en utilisant:
Encore une fois, ça n'a pas l'air de fonctionner. Je ne sais pas si c'est mon display none qui est non-fonctionnel ou bien mes if explorer.
En addition, sous explorer 7 seulement, les liens de mon menu en inline-block n'est plus un à côté de l'autre, mais bien un en dessous de l'autre. Avez-vous une solution pour ceci également?
Un gros merci !
Modifié par sydgie (29 Apr 2014 - 19:39)
j'ai fait un site en responsive et voilà que j'affichais mon menu mobile seulement quand l'écran avait une telle grandeur. Ça fonctionne numéro un partout sauf explorer 7-8. J'ai donc écrit display:none qui fonctionne habituellement partout, mais ça ne fonctionne pas. Mon menu mobile apparaît toujours.
div#menumobile {display:none;}
De plus, j'ai essayé de faire une feuille de style spécial pour IE en utilisant:
<!--[if lt IE 7]><link rel="stylesheet" href="css/ie.css" type="text/css" media="screen" /><![endif]-->
<!--[if lt IE 8]><link rel="stylesheet" href="css/ie.css" type="text/css" media="screen" /><![endif]-->
Encore une fois, ça n'a pas l'air de fonctionner. Je ne sais pas si c'est mon display none qui est non-fonctionnel ou bien mes if explorer.
En addition, sous explorer 7 seulement, les liens de mon menu en inline-block n'est plus un à côté de l'autre, mais bien un en dessous de l'autre. Avez-vous une solution pour ceci également?
div#menu { text-align:right; width:70%; float:left; margin-top:30px;}
div#menu ul{list-style-type:none; width:100%; position:relative; z-index:100;}
div#menu ul li {display:inline-block; *display: inline; zoom: 1; /* ie6 ie7 hack */
padding:8px; font:1.2em 'amaranthregular', arial; line-height:40px; }
div#menu ul li a {text-decoration:none; color:#000; -webkit-transition: all 200ms ease-in-out;
-moz-transition: all 200ms ease-in-out;
-ms-transition: all 200ms s ease-in-out;
transition: all 200ms ease-in-out;
-o-transition: all 200mease-in-out;}
div#menu ul li a:hover {color:#2d9493; -webkit-transition: all 200ms ease-in-out;
-moz-transition: all 200ms ease-in-out;
-ms-transition: all 200ms ease-in-out;
-o-transition: all 200ms ease-in-out;
transition: all 200ms ease-in-out;}
Un gros merci !
Modifié par sydgie (29 Apr 2014 - 19:39)