28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Comment faire pour que le contenu de mon site soit toujours sans margin-top (j'ai un body avec une image en position fixed (top:0) et un wrapper (contenu du site) centré en position relative (top:0).
Or en fonction de la hauteur du contenu, il descend d'une rubrique à l'autre Smiley decu
Merci beaucoup pour votre aide Smiley biggrin
Bonjour,
Merci pour ton aide mais mon site n'est pas encore sur la toile..., comme il est en construction Smiley confused
C'est quoi un rendu par défaut ? Smiley biggrin
Hello,

Ce tableau te donne les valeurs par défaut des éléments HTML, au moment où je t'écris par exemple, je navigue avec Firefox sous Mac, et cet outil m'indique que, par défaut, j'ai une marge de 8px sur l'élément body (une font de 16px , etc...)
Cela te permet déjà, dans un premier temps, de régler, modifier, supprimer ces valeurs par défaut et d'être sûr que ce ne sont pas ces valeurs qui créés ce décalage dans ta mise en page.

Sers-toi également des outils de développements de ton navigateur préféré pour chercher le fautif (Firebug, etc.)

Bon courage.
Je comprends mieux, je vais de ce pas aller voir dans le moteur et autre firebugs
Smiley ravi
Un grand merci Smiley biggrin