28216 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir

j'affiche via php une série d'image insérées dans des balises en ligne entre <a></a> puis dans <span></span>
autant j'arrive à controler l'ecratement ehorizontale entre les span, autant je n'arrive pas à jouer sur l'espacement entre les lignes de span...

j'ai mis des marges top^et bottom sur les a et sur les span mais ca n'y fait rien (en tout cas sous IE 6)
quelqu'un(e) aurait une piste ?

Merci d'avance
Modifié par Madrilene (16 Sep 2005 - 15:18)
Dant ton CSS, je verrais
span.album-vignette {...

plutôt que

.album-vignette span { ...

(attention à ton code tout de même, essaie de mettre au moins un DOCTYPE, sinon tu risques d'avoir des surprises en testant de navigateurs en navigateurs)
Bjour djfeat
merci de ta réponse

mais est-ce que .album-vignette span { ca veut pas dire tout span apparaissant à l'interieur d'une zone stylée .album-vignette ?

alors qie span.album-vignette c'est un span qui a pour style explicite .album-vignette...

C'est quoi un doctype ?

En fait, je suis en train de me poser une question sur mon probleme c'est est-ce que les balise en ligne ont une dimension en hauteur ? Est-ce que c'est un bleme de lign height ?

Si quelqu'un sait... Smiley smile
me revoila j'ai [RESOLU] le truc en faisant porter les marges sur les images et non les span et a
resultat toujours à la même adresse merci moi Smiley murf
Administrateur
Madrilene a écrit :
me revoila j'ai [RESOLU] le truc en faisant porter les marges sur les images et non les span et a
resultat toujours à la même adresse merci moi Smiley murf

Bravo, dans ce cas je me permet de te rappeler de relire les Règles du forum que tu as acceptées en t'inscrivant.
Tu y trouveras comment marquer ton sujet comme résolu Smiley smile
Administrateur
Madrilene a écrit :
en fait tout simplement LIRE les règles du Forum

A tout hasard, je rappele que les membres déclarent avoir lu les Règles du forum lorsqu'il s'inscrivent Smiley rolleyes
Le jour où ce sera effectivement le cas, les forums seront paradisiaques.

EDIT : excuses acceptées bien évidemment Smiley cligne
Modifié par Raphael (16 Sep 2005 - 16:03)