Bonjour,
Je suis entrain de réaliser des skins pour un lecteur vidéo (video.js). Les skins sont entièrement réalisés via .
J'ai créé un "social menu" qui regroupe Twitter, Facebook et Embed.
J'ai dans un premier temps une balise qui regroupe le tout (class = "vjs-social-menu") qui elle-même contient les différents éléments cités ci-dessus :
J'aimerais qu'au survol d'un des deux éléments donc, :before OU text, ces deux derniers aient un certain comportement, qui aussi simple qu'il soit, sont sensés changer de couleur.
Voici la classe qui normalement devrait gérer ça :
Donc, j'explique maintenant le résultat que j'obtiens :
- si je survol le text : hover sur tout le groupe;
- si je survol le :before : hover seulement sur le before.
J'espère que quelqu'un aurait une solution, peut-être me trompe-je dans le code ?
Merci d'avance pour votre aide .
Daelis.
Modifié par Daelis (18 Apr 2014 - 10:31)
Je suis entrain de réaliser des skins pour un lecteur vidéo (video.js). Les skins sont entièrement réalisés via .
J'ai créé un "social menu" qui regroupe Twitter, Facebook et Embed.
J'ai dans un premier temps une balise qui regroupe le tout (class = "vjs-social-menu") qui elle-même contient les différents éléments cités ci-dessus :
<div class="vjs-twitter-control"> ::before
<div class="vjs-twitter-control-txt">Twitter</div>
</div>
J'aimerais qu'au survol d'un des deux éléments donc, :before OU text, ces deux derniers aient un certain comportement, qui aussi simple qu'il soit, sont sensés changer de couleur.
Voici la classe qui normalement devrait gérer ça :
.vjs-facebook-control-txt:hover,
.vjs-facebook-control:hover:before {
color: #0099ff;
}
Donc, j'explique maintenant le résultat que j'obtiens :
- si je survol le text : hover sur tout le groupe;
- si je survol le :before : hover seulement sur le before.
J'espère que quelqu'un aurait une solution, peut-être me trompe-je dans le code ?
Merci d'avance pour votre aide .
Daelis.
Modifié par Daelis (18 Apr 2014 - 10:31)