28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

J'ai fini ce site, mais sans pouvoir le mettre au standart en cours, j'en suis désolé, mais j'essaye de me rattraper. Je suis en train de créer un site pour l'asso des ancien eleve de BTS CPI, Je vous donne le lien http://www.cpi.new.fr si ca vous dis de me donner votre avis sur le fonctionnement de ce site (pas encore remplis mais le fonctionnement y est) ca serais gentil merci Smiley cligne
pour ton header (je suis un peu en retard ) tu peu tout simplement créé un script php qui envoie un cookie et dire " quand il y a un cookie ne pas affiché l'animation mais tel image qui est l'equivalent de la dernière image de l'animation tu configure ton cookie pour s'effacé au bout de 24h comme sa la les user la vois qu'une fois par jour
Pas de probleme, mais le site est "livré" donc je passe ce mauvais site que j'ai fait, pour me consacrer uniquement à celui que je suis en train de faire, en essayant de tout faire en CSS et respecter le maximun de regle d'accessibilité, c'est pas toujours évident, mais je vais finir par y arriver lol
Pages :