Bonjour tout le monde,
je viens de créer un filtre personnalisé en svg et j'ai une demande très simple en apparence :
Créer une transition sur un état hover.
En gros, mon filtre permet de convertir une image en noir & blanc (plutôt bleuté en fait, c'est pour ça que j'ai utilisé un filtre personnalisé). Et j'aimerai lors du survol sur cette image en noir & blanc la faire passer en couleur (avec une petite transition fluide de .2s)
Voici mon filtre :
Comment faire pour lui dire : au survol de l'image, repasses en couleur ?
J'ai tenté des "begin: mouseover" etc etc mais sans résultats....
Actuellement le passage noir&blanc > couleur marche bien mais uniquement au chargement de la page...
Merci d'avance
je viens de créer un filtre personnalisé en svg et j'ai une demande très simple en apparence :
Créer une transition sur un état hover.
En gros, mon filtre permet de convertir une image en noir & blanc (plutôt bleuté en fait, c'est pour ça que j'ai utilisé un filtre personnalisé). Et j'aimerai lors du survol sur cette image en noir & blanc la faire passer en couleur (avec une petite transition fluide de .2s)
Voici mon filtre :
<svg width="0%" height="0%">
<filter id="grayscale">
<feColorMatrix type="matrix" values="0.3 0.3 0.3 0 0 0.33 0.33 0.33 0 0 0.36 0.36 0.36 0 0.01 0 0 0 1 0">
<animate attributeName="values" from="0.3 0.3 0.3 0 0 0.33 0.33 0.33 0 0 0.36 0.36 0.36 0 0.01 0 0 0 1 0" to="1 0 0 0 0 0 1 0 0 0 0 0 1 0 0 0 0 0 1 0" dur="200ms" fill="freeze" />
</feColorMatrix>
</filter>
</svg>
Comment faire pour lui dire : au survol de l'image, repasses en couleur ?
J'ai tenté des "begin: mouseover" etc etc mais sans résultats....
Actuellement le passage noir&blanc > couleur marche bien mais uniquement au chargement de la page...
Merci d'avance