28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour.

Je suis confronté à un problème étrange de rendu qui change selon que je consulte une page en local ou en ligne.
Je bosse avec un serveur local de type MAMP.
J'ai créé une page qui se présente bien avec Safari 7 en local et que j'ai donc mise en ligne.
Elle est consultable à l'adresse suivante : http://infomaitrise.com/cpg/confederation_patronale_gabonaise.php

Une fois en ligne, le rendu est différent : le bloc contenant le calendrier est décalé vers le bas alors qu'il ne devrait pas l'être et qu'il ne l'est pas lorsque je consulte la page en local.
C'est exactement le même code, comment est-ce possible ???
J'ai vérifié le rendu avec Chrome et Firefox en ligne : aucun problème. C'est juste Safari qui a l'air de ne pas interpréter mon code de la même manière selon son origine.

Une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Ca a peut-être un rapport avec le cache de ton navigateur, rafraichi le ca vient peut-être de la.

Sinon j'ai remarqué un autre bug sur Opera, la flèche suivant est décalé vers le bas à cause du
.suivant { margin-right: 5px; }
upload/14196-ca.jpg

Enlève le margin-right, ca règle déjà ce petit bug Smiley cligne
Merci pour ta réponse LuciferX, mais j'aurais été bien étonné que le problème vienne de là... et il ne vient pas de là.
Plus étrange encore : j'ai diminué d'un pixel la largeur de la boite qui contient le texte de bienvenue. Et maintenant, Safari me positionne le calendrier à côté ou en dessous aléatoirement ! Il commence à me faire penser à la première version de Windows 98 ce navigateur... Smiley fache
Ok, j'ai trouvé une solution pour résoudre ce problème : j'ai retiré le float: right; inutile de la boite du calendrier.
Ceci dit, ça ne m'explique toujours pas pourquoi le rendu était bon en local et pas en ligne... Bref, si quelqu'un rencontre le même problème, il semblerait bien que Safari ait parfois des soucis avec le float.