28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Sur les pages "articles" de mon site, j'ai une vilaine barre de défilement horizontale entre 790 et 850px... Et je n'arrive pas à trouver l'élément responsable.

Pour moi rien ne dépasse... Smiley confus

Un petit conseil n'est pas de refus. Pour corriger le bug, mais aussi pour comprendre. Merci.
Modifié par Olivier C (18 Feb 2014 - 06:11)
N'importe quel navigateur fait l'affaire. La taille de l'écran n'a rien à voir là dedans.

Si je fais un display:none sur .header, le problème disparait. Ce qui est étonnant car ce même en-tête ne pose aucun problème sur les autres pages du site. Un display:none appliqué aux éléments internes à .header n'a aucun effet sur le bug. Pour moi le mystère reste entier...
Modifié par Olivier C (18 Feb 2014 - 08:22)
C'est bon : je crois qu'il s'agit de .breadcrumb... Merci.

Edit : d'une manière générale il s'agissait surtout du comportement de ma grille qui adopte un comportement spécifique sur mes pages d'article... comportement qui n'était pas répercuté à tous les niveaux. Problème résolu.
Modifié par Olivier C (18 Feb 2014 - 18:10)
Salut Olivier,

En passant, sous la tablette de la pomme (mode portrait et paysage) ton icône burger pour le menu semble trop à droite et est tronquée (ce qui ne se produit pas au redimensionnement de la fenêtre du navigateur) ou c'est un souci de centrage (?) Smiley cligne

upload/12813-Christus.png
@6l20 : merci pour ce retour. Un bug étrange...

Je ne manquerais pas de le tester quand j'aurais une tablette à ma disposition.

Bien à toi.