28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
J'ai un soucis sur l'un de mes sites, j'ai fait je pense le tour du forum et n'ai pas trouvé la solution.
Adresse du site : http://www.gia-association.org/actimut.php
Vous pourrez constater qu'il y a un grand espace vide en bas de page, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver d’où vient le problème ?
Merci de votre aide,
Fred
Bonjour,

Cela correspond à ton ul imbriqué dans le menu "Forfaits de ski".
Attention aussi tu devrait valider ton code html. Il ya a des erreurs au niveau de tes li.
Modérateur
Et au passage ce sous-menu "Forfaits de ski" est inutilisable, pour voir le bas du sous-menu, il faut passer la souris sur forfaits de ski, glisser sur la droite sur "Abondance" pour pouvoir ensuite scroller la page sans que ça ne ferme le sous-menu. Smiley eek

Je préconise d'abandonner ce genre de sous-menu inutilisable. En lieu et place, une page au click sur "forfaits de ski" qui liste les lieux, avec une jolie carte de situation en plus si tu as la motivation Smiley langue
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai regardé mon code "menu" de plus près, en effet il y a des <li></li> en trop.
Par contre, je ne comprend pas pour l'ul imbriquée, tu veux dire dans une li ?
J'ai essayé avec <p></p> à la place de <li></li> ça ne marche pas mieux Smiley decu
Fred
En gros dans ton menu, la sous liste qui correspond aux "Forfaits de ski" a besoin de descendre jusqu’à la bas en bas pour s'afficher, du coup ça déforme ta fenêtre vers le bas. ( ça se voit quand tu survole le lien que ça descend pile jusqu’à cette dimension, et si tu supprimes 14 ou 15 éléments dans cette liste tu n'auras plus tout ce surplus.)
D’où la suggestion de remplacer ce sous menu par une page dédiée suite à un clique sur cette case.
Bien sur !
Merci pour vos conseils… très avisés, je pense que je vais faire une page pour les forfaits Smiley smile
Très bonne journée à tous
Fred