28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous Smiley cligne

Voila j'ai un petit soucis avec ma page, j'aimerais centrer le menu et le champs de recherche.

Sous IE le champs de recherche est bien centré contrairement à firefox et sous les 2 navigateurs le menu n'arrive pas à ce centrer .

Que se passe t'il? merci !

Ma page : http://angersbouge.com/ABV7/agenda.php

Merci encore pour votre aide
Bonjour,

Juste comme ça...y'à un truc pas clair dans ta demande : tu veux centrer le menu ainsi que la barre de recherche : OK tu t'en es sorti. Ensuite tu veux que la barre de recherche soit alignée verticalement avec le menu...oui mais alors elle ne sera plus centrée....Tu peux expliquer ? Smiley eek
Bon finalemement jai réussi Smiley smile , allez toute derniere question et j'arrete de vous embeter!

Les titres de mon tableau se mettent bien en noir sont mozilla mais pas sous internet explorer?

Comment cela se fesse ?
merci Smiley lol
Autant pour moi, l'écran de mon portable m'a joué des tours hier soir visiblement Smiley smile

Bon, l'ordre des déclarations des pseudos-classes de a est correct, c'est effectivement bizarre...C'est apparemment le a:visited qui fait buguer l'ensemble....A part le reforcer au niveau du .tab_titre, sinon je sèche.

Smiley decu
Bonjour.

En rajoutant simplement cette règle ?

A {
COLOR: black
}

... Non. J'ai posté trop vite. Désolé.
Modifié par GeorgesM (11 Sep 2005 - 13:18)
Bonjour,

Vu que tu as défini toutes les pseudo-classes pour l'élément générique <a>,
celles-ci sont héritées pour toutes les autres classes (.tabtitre pour toi) où active, visited, ... ne sont pas définies. Comme a dit Nilphoc :
a écrit :
A part le reforcer au niveau du .tab_titre, sinon je sèche.

Et oui, tu dois tout redéfinir ... Smiley cligne

Va voir ici pour mieux comprendre : http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css2/selector.html#dynamic-pseudo-classes

Mais bon définir des pseudo-classes pour ne pas changer la couleur (ou autres choses), je ne vois pas trop l'interêt ... Smiley cligne
Modifié par ShakalX (11 Sep 2005 - 13:54)
oups, désolé, mais vu que ça marchait, je l'ai laissé ...
Je l'enlève Smiley biggrin
Sinon, une question : les balises fermantes pour ton bbcode sont elles obsolètes ? (en tout cas, pour les liens)

Non, j'ai rien dit Smiley rolleyes
Modifié par ShakalX (11 Sep 2005 - 13:56)