28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je voulais savoir comment puis-je ajouter des blocs à la suite de div avec une position absolue ?
J'arrive à empiler mes divs pour que mes menus et mon slider soient sous le logo en utilisant z-index et position: absolute mais c'est après que j'ai un problème. Les divs que j'ajoute ensuite passent dessous mon empilement de calques et non après.

Je joins une petite image qui explique ce que je souhaite faire.

upload/5477-div.jpg

D'avance merci.
Ne place pas tes éléments en absolu car ils sortent du flux, donc les éléments suivant (qui eux restent dans le flux), ne les prennent pas en compte pour se positionner.

Après si tes élements en absolu on une hauteur constante quelque soit les pages, place au conteneur qui suit un padding ou un margin de la hauteur de l'élément en absolu.

suis je clair ?
Modifié par Heillige Leben (17 Jan 2014 - 11:39)
Heillige Leben a écrit :
Ne place pas tes éléments en absolu car ils sortent du flux, donc les éléments suivant (qui eux restent dans le flux), ne les prennent pas en compte pour se positionner.

Après si tes élements en absolu on une hauteur constante quelque soit les pages, place au conteneur qui suit un padding ou un margin de la hauteur de l'élément en absolu.

suis je clair ?

Euh c'est-à-dire donner un padding superieur à la hauteur du logo, du slider et du menu à l'élement qui suit ?
Salut, j'ai pas trop saisi, quel est l'objectif du absolu pour toi ?

Sans absolu :
http://jsfiddle.net/5JMcQ/4/ edit :j'avais oublié de sauver .. c’était pas le bon, ça devrait être mieux la.

edit :
efo007 a écrit :

Euh c'est-à-dire donner un padding superieur à la hauteur du logo, du slider et du menu à l'élement qui suit ?

En gros les éléments que tu ajoutes apres le menu et le logo tu leur rajoute un margin-top plus épais que le menu et le logo comme ca ils seront plus bas ( en dessous )
Modifié par mathieu1004 (17 Jan 2014 - 12:25)
mathieu1004 a écrit :
Salut, j'ai pas trop saisi, quel est l'objectif du absolu pour toi ?

Sans absolu :
http://jsfiddle.net/5JMcQ/3/

edit :

En gros les éléments que tu ajoutes apres le menu et le logo tu leur rajoute un margin-top plus épais que le menu et le logo comme ca ils seront plus bas ( en dessous )

Ok c'est ce que j'avais compris merci