Bonjour à tous;
la structure de ma page est la suivante:
1 "Head" en haut sur toute la largeur (100px de haut)
1 menu gauche (300px de haut et 175 de large) en flottant.
1 div "corps" à droite du menu (avec margin left:175px)
bref une stucture classique.
Le tout est contenu dans une div "global" qui s'adapte horizontalement à la largeur de l'écran et verticalement en fonction du contenu de ma div "corps.
MON PB:je voudrais placer un lien "contact" en bas à gauche de ma balise "global" (mettons à 20 px du bord gauche et 10px du bas de ma div).Jai déja réussi à mettre ça en place grace à un pied de page mais la hauteur impliquée par ma div "pied de page" me pose pb (graphiquement)
Il est impératif que ce soit la balise "corps" qui pousse le basdema balise "global".
Voilà désolé pour les explications un peu longues...c'est toujours difficile d'expliquer ce genre de truc...
n'hésitez pas à me demmander des precision...
merci à tous
Modifié par dubnet (11 Sep 2005 - 21:56)
la structure de ma page est la suivante:
1 "Head" en haut sur toute la largeur (100px de haut)
1 menu gauche (300px de haut et 175 de large) en flottant.
1 div "corps" à droite du menu (avec margin left:175px)
bref une stucture classique.
Le tout est contenu dans une div "global" qui s'adapte horizontalement à la largeur de l'écran et verticalement en fonction du contenu de ma div "corps.
MON PB:je voudrais placer un lien "contact" en bas à gauche de ma balise "global" (mettons à 20 px du bord gauche et 10px du bas de ma div).Jai déja réussi à mettre ça en place grace à un pied de page mais la hauteur impliquée par ma div "pied de page" me pose pb (graphiquement)
Il est impératif que ce soit la balise "corps" qui pousse le basdema balise "global".
Voilà désolé pour les explications un peu longues...c'est toujours difficile d'expliquer ce genre de truc...
n'hésitez pas à me demmander des precision...
merci à tous
Modifié par dubnet (11 Sep 2005 - 21:56)