28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir,

voici un jsfiddle pour montrer concrètement le problème : http://jsfiddle.net/4yhKW/

Même avec une width fixe, un contenu en fixed aura toujours son contenu masqué partiellement ?

Comment avoir un contenu fixed et que ce qui dépasse soit visible, enfin je veux dire scrollable (mais pas une barre juste sous le-dit contenu hein, une barre "normale" en bas de page) ? J'ai essayé de jouer avec overflow mais rien à faire...

++
Modifié par fraiddo (24 Dec 2013 - 22:53)
Modérateur
fraiddo a écrit :
J'ai essayé de jouer avec overflow mais rien à faire...

Normal ! Pour que tu aies une barre de scroll sur X, il faut un noeud enfant. Ce noeud enfant doit être obligatoirement plus large que le noeud parent Smiley cligne

<div style="position: fixed; top: 0px; margin: 0px; width: 200px; background-color: rgb(238, 238, 170); overflow: auto;"><div style="width: 1000px; ">
    CONTENT IS BROKEN HERE AND THERE IS NO SCROLL BAR !----&gt;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam porttitor non ligula gravida tincidunt. Cras pretium, erat ac egestas rhoncus, risus leo molestie nisi, eu ullamcorper ipsum nisi et nulla. Suspendisse at metus a augue auctor feugiat. Suspendisse varius adipiscing urna, eget semper risus consectetur ac. Nunc quis velit ac purus posuere bibendum a quis velit. Quisque ac sapien tincidunt, luctus mi sit amet, molestie eros. Nam justo elit, pretium interdum tincidunt bibendum, convallis in tortor. Duis ullamcorper eros ut cursus interdum. Pellentesque eu tortor et enim semper auctor eget ac justo. Vivamus in nisi nec felis tincidunt convallis. Nullam pretium fermentum aliquam. Proin a tincidunt augue, vel varius libero. Morbi id leo volutpat, lobortis diam id, condimentum purus.</div></div>