28234 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Vous pouvez tout de suite allez voir la page qui me pose problème :
(adresse supprimée ...)

Sur cette page j'ai positionné un bandeau Flash en haut.
Ensuite j'ai positionné un bandeau en bas de l'écran, si on redimensionne le navigateur le bandeau reste en bas du navigateur, de manière à ce qu'il reste toujours visible.
Et j'ai un problème avec la partie centrale : j'ai réussi à la coller au bandeau du dessus, mais je n'arrive pas à bien définir la hauteur, car je voudrais que cette hauteur change si on redimensionne le navigateur, et qu'elle reste toujours bien calée entre les 2 bandeaux.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci.

Seb.
Modifié par seb081977 (20 Jan 2012 - 10:08)
chez moi ça foire pas mal, ça lague quand je scroll, une scroolbar en bas, etc.
La solution habituelle pour ce genre de truc c'est d'avoir un background qui tile sur l'axe y, un footer en absolute et la marge inférieure de la hauteur de ton footer et hop c parti, et sans scroll svp.
Pourrais-tu détailler un peu plus ta solution car je ne vois pas trop comment on peut faire sans scroll. Pour pouvoir visualiser le contenu dans la partie centrale on est bien obligé d'utiliser le scroll, non ?
Et mettre une marge de la taille du footer, j'avais essayé mais mon contenu descendait quand même en dessous du footer.
De plus, avec ma solution on peut redimensionner le navigateur et la partie centrale se redimensionne également.