28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Dsl je reformule correctement ma question, c'est pas tres claire en effet.
J'essaye de faire un menu déroulant enfaite en me basant sur ce site : http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/creer-un-menu-horizontal-deroulant-en-css/le-css-5

J'ai créé mes boutons et mes listes
Voici ce que j'ai fait : upload/52580-Sanstitre.png

et voici le css et l'apercu du site : upload/52580-Sanstitre.png

upload/52580-Sanstitre.png

regardez tout en bas dans la derniere image je suis les meme insturction que le tuto mais ca ne va pas ! je suis encore débutant en css jme suis dit qu'il y avait peut etre un ordre a respecter je ne sais pas mais jai pas trouvé la solution !
Hello,

Tout d'abord, il n'était pas nécessaire d'ouvrir un nouveau fil de discussion : poursuivre sur le premier aurait été bien plus simple Smiley cligne

Pour revenir à ton problème : as-tu la possibilité de mettre une page en ligne sur un serveur quelconque pour que l'on puisse vraiment voir et tester ce que tu as fait. Ici, il semble y avoir un problème –d'encodage, je suppose– dans certaines parties de ton CSS (la coloration syntaxique n'est pas bien restituée par ton éditeur de code à partir de la règle #menue [ sic]), et nous n'avons pas accès à ton fichier HTML.

Pour mettre à disposition tout ceci, tu peux créer une page de test sur un serveur (si tu en dispose), ou sinon utiliser un service comme jsFiddle et nous partager l'URL fournie par le service Smiley smile
Modifié par audrasjb (07 Dec 2013 - 17:00)
Merci, c'est plus clair Smiley cligne

Je ne sais pas si c'est dû à des copier-coller ou à un problème d'encodage mais tu as des caractères spéciaux qui posent problème dans ton CSS.