28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour!
Avant tout je fais un site en fluide donc qui s'adapte à la résolution du client.
Donc toutes mes dimensions sont en %

J'ai une simple div avec du texte dedans et je voudrais que quand la résolution diminue ou augmente la div ET le texte s'adapte aussi.

Pour l'instant, j'arrive avec IE à ce que la div augmente en hauteur et le texte se décale pour rester dans la div quand je diminue la résolution
Mais avec FF(et autre), le texte déborde de la div dans ce cas là
Mais si j'enlève le height de ma div alors elle a le même comportement qu'IE

Moi ce que je voudrais c'est que ma div se réduise(ou augmente) en hauteur lorsque la résolution change et surtout que le texte aussi évolue en fonction de la résolution.

Voici mon css

#adresse{
border:2px dashed #0f0f6a;
background-color:#6e87c6;
text-align:center;
font-size:1.0em;
margin:0;
padding:0;
position:relative;
top:8%;
margin-left:auto;
margin-right:auto;
width:90%;
height:30%;
}

Modifié par Pops83 (08 Sep 2005 - 16:49)
Salut ! Essaie ça ! chez moi ça a marché !

min-height:100%;
                    height:auto!important;/*cette ligne ne sera pas  ecrasé par la suivante
                        dans firefox et garde donc le block etirable en hauteur */
                        height:100%;/*ie ecrase la ligne precedente, mais l'interprete comme un min-height */
Merci mais ça ne résoud pas complétement voir pas du tout mon problème.
Car la taille de la police ne change pas et la hauteur de la div non plus.
En fait je voudrais garder le même ratio entre la longueur et la largeur de ma div et entre la hauteur de la div et la taille de la police mais pour l'instant la taille de la police ne change pas.
Je pense que c'est ça mon principal souci car si je ne met pas de height la div se réduit.
Modifié par Pops83 (08 Sep 2005 - 17:05)