Bonjour à tous,
Je me heurte à un petit problème depuis hier soir ...
Donc voici mon problème :
Donc, pour jouer sur la superposition des div, il faut jouer avec l'attribut z-index, hors quand j'applique un z-index:-1 sur la barre de navigation pour que mon image soit au devant mon menu perd toute la fonctionnalité de lien et de hover ... En gros, je ne peux plus cliquer sur les éléments de mon menu ...
Et bien sûr sans z-index, mon logo est derrière le menu et je peux cliquer sur les éléments ...
J'ai donc dans un premier temps analysé avec l'inspection la taille des éléments et j'ai pu voir que le logo prenait la largeur de la page, je l'ai donc limité à sa taille, chose faite et confirmer par l’inspection de l'élément
Une idée ?
Je me heurte à un petit problème depuis hier soir ...
Donc voici mon problème :
<div id="head">
<div id="logo">
<div id="nav">
<ul>
<li><a href="<?php bloginfo('url');?>">ACTUALITÉS</a></li>
<li><a href="#">L'ÉQUIPE</a></li>
<li><a href="#">RÉSULTATS</a></li>
<li><a href="#">PHOTOS</a></li>
</ul>
</div>
</div>
</div>
#head #logo{
position:relative;
margin-top:150px;
background:url('images/logo.png') no-repeat;
height:233px;
width:369px;
}
#head #logo #nav {
width:676px;
background:#918D8E;
font-family:Stafford-Serial-Regular;
font-size:20px;
border-width:6px;
border-left-width:0px;
border-right-width:0px;
border-color: #231F20;
border-style: solid;
height:92px;
position: absolute;
top:70px;
left:280px;
}
Donc, pour jouer sur la superposition des div, il faut jouer avec l'attribut z-index, hors quand j'applique un z-index:-1 sur la barre de navigation pour que mon image soit au devant mon menu perd toute la fonctionnalité de lien et de hover ... En gros, je ne peux plus cliquer sur les éléments de mon menu ...
Et bien sûr sans z-index, mon logo est derrière le menu et je peux cliquer sur les éléments ...
J'ai donc dans un premier temps analysé avec l'inspection la taille des éléments et j'ai pu voir que le logo prenait la largeur de la page, je l'ai donc limité à sa taille, chose faite et confirmer par l’inspection de l'élément
Une idée ?