Bonjour à tous !
Pour mon premier post, je viens solliciter l'expertise des intégrateurs web.
Je vous expose ma problématique : pour la création de mon gabarit de page, j'ai besoin de créer une ligne contenant un certain nombre colonnes alignées les unes à côté des autres.
Il faut également que les colonnes aient toute la même largeur.
Jusque là je sais faire.
Je bloque à cause de cette contrainte : le nombre de colonnes est variable. Et bien entendu, peu importe le nombre de colonnes, elles doivent toujours occuper la totalité de la largeur du bloc parent.
J'aimerais pouvoir faire ça uniquement en CSS et sans passer par un tableau, mais je ne vois pas comment je peux m'y prendre.
Je joins une image, qui j'espère aidera à illustrer ma problématique.
Merci par avance
Modifié par Kendo (19 Nov 2013 - 00:32)
Pour mon premier post, je viens solliciter l'expertise des intégrateurs web.
Je vous expose ma problématique : pour la création de mon gabarit de page, j'ai besoin de créer une ligne contenant un certain nombre colonnes alignées les unes à côté des autres.
Il faut également que les colonnes aient toute la même largeur.
Jusque là je sais faire.
Je bloque à cause de cette contrainte : le nombre de colonnes est variable. Et bien entendu, peu importe le nombre de colonnes, elles doivent toujours occuper la totalité de la largeur du bloc parent.
J'aimerais pouvoir faire ça uniquement en CSS et sans passer par un tableau, mais je ne vois pas comment je peux m'y prendre.
Je joins une image, qui j'espère aidera à illustrer ma problématique.
Merci par avance
Modifié par Kendo (19 Nov 2013 - 00:32)