28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour.

Et oui encore une petite question. je resous tous les bugs qu'il y a sur mon site. Bon y'en a pratiquement plus. Sauf celui-ci.

Je n'arrive pas à laisser un petit espace entre mon pied de page (c'est un bloc div) et la partie basse de la page internet.

J'ai beau mettre du margin-bottom:10px; rien n'y fait. En revanche ca marche parfaitement sur Firefox.
Il n'y a qu'avec IE que mon pied de page colle au bord.

Si vous avez une idée, je suis preneur. Smiley ravi

PS : je pensais que ce sujet pourrait avoir été abordé, mais la fonction recherche du forum n'a rien donné.
Modifié par Damonya (08 Sep 2005 - 11:38)
Bon je met mon code, comme ça vous verrez mieux où il y a peut être un bug.

<div id="pied_de_page">
	<p class="pcenter">
   Merci, vous êtes <script src="http://www.ovnet.net/compteur.php?129903"></script> à avoir visité ce site.</p>

<p class="Copyright">Copyright "MétéOBell Corporation" 2005, tous droits réservés</p>

</div>

#pied_de_page
{

overflow: visible; 

background-image: url("Fond_Css/banniere_menus01.jpg");
   background-repeat: repeat;
   padding: 2px; /* Marge intérieure */
   border: 2px solid black;
   width:100%;

margin-bottom: 10px;/* c'est ça qui devrait normallement décoller le pied de page de la page*/
   }

.pcenter
{
	color:white;
	font-size: 1.1em;
	text-align: center;
	font-family: "Comic Sans MS", "Trebuchet MS", Georgia, serif;
}

.Copyright
{
	color:white;
	font-size: 1em;
	text-align: center;
	font-family: "Times New Roman", Verdana, serif;
}

Modifié par Damonya (07 Sep 2005 - 19:31)
Moi si je veux que ça "colle" pas au bas de page je met un chti <br /> en bout de code (ou plusieurs)... pas très joli mais efficace sous IE comme ailleurs.... Smiley biggol
Perso, j'éviterais les </br>... je mettrais plutôt un padding-bottom ou un margin-bottom dans un style body de la page HTML
Ca marche. Le padding-bottom appliqué au body, marche et même avec IE.

Je suis con de pas y avoir pensé lol.

Merci et A+