28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour.
Voilà, mon site web marche parfaitement sous Firefox et Opéra. En revanche sous IE c'est un vrai désastre.

Mon 1er problème concerne la taille des textes en général sous IE. Ils sont beaucoup trop gros. (un titre sur 3 lignes avec IE par ex ca va pas, alors qu'une seule sous Firefox).

Mais si je reduis la taille de mon css pour qu'il soit compatible avec IE, du coup sous Firefox c'est vraiment trop petit.

Si vous avez des trucs et astuces concernant ce probleme de grosseur sous IE, je vous en prie ne vous retenez pas de vouloir m'aider. Smiley smile
Modifié par Damonya (07 Sep 2005 - 14:18)
Dans Internet Explorer, va dans affichage> taille de texte> moyenne.

Je pense que ca devrait résoudre le problème, c'est certainement ton navigateur qui est mal configuré.
Smiley biggrin Ouiiiiiiiiiiiiiii C'est çà !!!!!!

J'ai honte, du coup cà n'a rien à voir avec un probleme de css. Ouf à vrai dire je préfère ça.

Sylvain je te bénis. Car mon navigateur IE (que je n'utilise jamais il faut dire) était en effet réglé sur le maximum.

Du coup, je constate que tous les nombreux bugs d'affichage que j'observais sur IE ont tout simplement tous disparus. Smiley eek Smiley smile

Mon site est donc à 100% compatible sur IE, Firefox et Opéra. Youpiiiiiiii (je dois avouer j'avais eut peur en voyant la gueule de mon site sur IE de devoir passer de longues heures à débugger tout ça Smiley langue ).