Lorsque j'essaie d'appliquer un style à la première lettre d'une section, avec ceci :
C'est assez désespérant, j'ai dû reprendre plusieurs fois cette page à zéro pour revenir à des fondamentaux plus simples, parce que, dès qu'on arrive à un petit niveau de complexité, il y a toujours des surprises : problèmes de sélecteurs, de combinaisons de styles qui ne fonctionnent pas, de marges mal paramétrées, etc.
Lorsque mon "site" sera suffisamment fourni, je ne pourrai plus tout reprendre comme ça !
#section::first-letter{
color:red;
}
par exemple, rien ne se passe. Pour l'ajout de ligatures, j'ai laissé tomber. En revanche, ici, j'obtiens un résultat sur Codepen et autres JSfiddle avec un code simple, mais sur la page web que j'ai créée, ça ne répond pas. Quelle pourrait en être la cause ? Qu'est-ce qui peut bloquer ce genre de mise en forme ? Y a-t-il une question d'héritage que je comprends mal ? Si c'est le cas, comment la contourner, ou plutôt la forcer ?C'est assez désespérant, j'ai dû reprendre plusieurs fois cette page à zéro pour revenir à des fondamentaux plus simples, parce que, dès qu'on arrive à un petit niveau de complexité, il y a toujours des surprises : problèmes de sélecteurs, de combinaisons de styles qui ne fonctionnent pas, de marges mal paramétrées, etc.
Lorsque mon "site" sera suffisamment fourni, je ne pourrai plus tout reprendre comme ça !