28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

alors voilà j'ai un petit souci avec la propriété "font-weight" et les polices Google fonts. En effet, je charge plusieurs graisse de police:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Source+Sans+Pro:300,400,700,900,300italic,400italic,700italic,900italic|Arvo:400,700,400italic,700italic' rel='stylesheet' type='text/css'>@

Et je souhaite appliquer à mes paragraphes une graisse light (300/lighter):
p {	font-weight:300;}

Même si cela fonctionne sur mes navigateurs (Opéra, FF, Chrome, Safari, tous à jour)... Cela ne donne rien dans Dreamweaver Smiley confus

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, existe-t-il une solution? Pourquoiiiiiiiiiii?
Hello,

Si ça marche sur les navigateurs, c'est tout de même l'essentiel ! Le mode création de DW ne te donnera jamais 100% la même apparence que la visualisation directement dans le navigateur. De plus, ce n'est pas bien difficile de switcher de ton éditeur vers ton navigateur…

Sans bien sûr vouloir te vexer, je pensais que l'absence d'intérêt du mode création de DW avait fini par devenir évident… Smiley sweatdrop Bref en tout cas oublie très vite le rendu de la page en WYSIWYG et ce fichu mode création qui est plus trompeur qu'autre chose Smiley smile
Hello audrasjb,

rassure-toi, tu ne me vexes pas! Smiley cligne

Effectivement, le fait que tout fonctionne sur les différents navigateurs reste l'essentiel. Mais j'aime bien avoir le rendu de ce que je fait en live lorsque je créée mes feuilles de styles pour mes titres, paragraphes, listes...

Je me rends désormais bien compte de l'inutilité du "mode création" de Dreamweaver étant donné que ce dernier est incapable de fournir un rendu optimal.

Merci à toi en tout cas!
Et bonne journée Smiley biggrin