28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,
Je cherche (dans la mesure du possible) la meilleure manière pour qu'un bloc div en position fixed prenne 100% de l'espace restant sachant que le header et le footer qui entourent cette div sont en fixed, respectivement top et bottom et de largeur fixe. Si besoin je peux faire un fiddle.

Quelqu'un à une solution en CSS ? Ou je dois me résoudre à passer par javascript pour calculer la hauteur restante ?

Merci d'avance Smiley smile
salut,
je suppose que la solution la plus évidente serait de passer par des dimensions en %. Par contre comment se présente cette page ? Quelles sont les contraintes ? Mais surtout, pourquoi à tout prix vouloir passer par des positions fixes ?
Si les dimensions ne sont pas en %, je ne vois rien qui me vienne à l'esprit qui puisse te permettre un tel truc.
Salutations !
Actuellement, ma div (on va l'appeler #content) a une height de 100%.
Tu parles de % pour le header et le footer ?

J'utilise le fixed pour avoir le footer toujours en bas, contrainte du client...

Au final le résultat et d'avoir un header en haut, un content qui sera toujours à 100% de la taille de l'écran, quitte à avoir un overflow-y en scroll, et un footer en bas.
Personnellement, je pense cela "logiquement" impossible, notamment avec les header/footer en fixed, puisque la div en content va prendre 100% de la taille de l'écran... Mais je demande au cas où ^^