Bonjour à tous! J'aimerai creer un design avec des blocs de fond, et une banniere et un corps de texte par dessus... donc ma solution etait de faire
des blocs relatif aux autre
des flottant pour mes deux blocs de fond (je metrise pas les flottant, mais peu importe)
et des z-index pour favoriser la visibilité du corps et de la baniere
Bon c'est un peu caffouillage et test rapide... a ma grande malheureuse habitude.
Cependant, mon problème est que le texte ne reste pas dans son bloc (enfin si) ou plutot il élargit la taille du corps de façon à ne pas etre superposé au bloc de fond,
OU (soit encore) le bloc du fond repousse plus bas le texte du bloc du dessus
Si vous avez une solution, ou une meilleur approche du problème, je serai ravi d'avoir votre avis!
Modifié par Alexandr240 (24 Oct 2013 - 21:37)
des blocs relatif aux autre
des flottant pour mes deux blocs de fond (je metrise pas les flottant, mais peu importe)
et des z-index pour favoriser la visibilité du corps et de la baniere
Bon c'est un peu caffouillage et test rapide... a ma grande malheureuse habitude.
Cependant, mon problème est que le texte ne reste pas dans son bloc (enfin si) ou plutot il élargit la taille du corps de façon à ne pas etre superposé au bloc de fond,
OU (soit encore) le bloc du fond repousse plus bas le texte du bloc du dessus
Si vous avez une solution, ou une meilleur approche du problème, je serai ravi d'avoir votre avis!
Modifié par Alexandr240 (24 Oct 2013 - 21:37)