Bonjour à tous,
Lorsque j'utilise une typo Google dans une grille la dernière colonne passe tout le temps à la ligne :
si je supprime la typo ma grille se met bien en place, je ne comprends pas bien pourquoi.
Modifié par erehcab (05 Oct 2013 - 16:01)
Lorsque j'utilise une typo Google dans une grille la dernière colonne passe tout le temps à la ligne :
<!doctype html>
<!--[if lte IE 7]> <html class="no-js ie67 ie678" lang="fr"> <![endif]-->
<!--[if IE 8]> <html class="no-js ie8 ie678" lang="fr"> <![endif]-->
<!--[if IE 9]> <html class="no-js ie9" lang="fr"> <![endif]-->
<!--[if gt IE 9]> <!--><html class="no-js" lang="fr"> <!--<![endif]-->
<head>
<meta charset="UTF-8">
<!--[if IE]><meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=edge"><![endif]-->
<title>J'aime Schnaps.it</title>
<meta name="viewport" content="initial-scale=1.0">
<!--[if lt IE 9]>
<script src="//html5shiv.googlecode.com/svn/trunk/html5.js"></script>
<![endif]-->
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Julius+Sans+One&subset=latin,latin-ext' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link rel="stylesheet" href="css/knacss.css" media="all">
<link rel="stylesheet" href="css/styles.css" media="all">
</head>
<body>
<div id="main" role="main" class="w60 center grid pam">
<div class="grid4">
<div class="mtm">Yoo ch'ai lu dans les DNA que le Racing a encore perdu contre Oberschaeffolsheim.</div>
<div class="mtm">Verdammi et moi ch'avais donc parié deux knacks et une flammekueche. Ah so ? T'inquiète, ch'ai ramené du schpeck</div>
<div class="mtm">du chambon, un kuglopf et du schnaps dans mon rucksack. Allez, s'guelt !</div>
<div class="mtm">Wotch a kofee avec ton bibalaekaess et ta wurscht ? Yeuh non che suis au réchime</div>
<div class="mtm">je ne mange plus que des Grumbeere light et che fais de la chym avec Chulien. Tiens, un rottznoz sur le comptoir</div>
<div class="mtm">Tu restes pour le lotto-owe ce soir, y'a baeckeoffe ? Yeuh non, merci vielmols mais che dois partir à la Coopé de Truchtersheim acheter des mänele et des rossbolla</div>
</div>
</div>
</body>
</html>
si je supprime la typo ma grille se met bien en place, je ne comprends pas bien pourquoi.
Modifié par erehcab (05 Oct 2013 - 16:01)