28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour! Voici la page sur laquelle je travail:

http://dev.mikimya.com/AH/

En Internet Explorer tout est parfait ou presque. Cependant en Firefox et Safari, mes 2 menus ne sont pas placé au bon endroit ce qui est étrange. Pourtant mon CSS valide. J'ai vérifié aussi mon code du coté de Xhtml, il ne valide pas mais seulement pour des raison de "alt" oublié dans mes balise img et autres trucs du genre que je corrigerai bientot.

Mon ami m'a suggéré que c'était peut être IE qui sautait une ligne lorsqu'on mettais un <ul>. Si c'est le cas, comment empêcher cette chose!
Merci d'avance!
En passant, j'ai réussi l'exploit de faire cette page grâce à vos excellent conseil concernant les menus graphiques! Merci beaucoup!
Bonsoir, ceci :
#menubas ul {
     list-style-type: none;
     margin: 0 19px;
}

Règle le problème chez moi.

En général, je préfère toujours commencer par un :
* {
     margin: 0;
     padding: 0;
}

Puis tout définir moi-même, car chaque navigateur est libre d'adopter les valeurs par défaut qu'il désire, après tout. Smiley smile
Administrateur
Hello Jaff,

Tout comme les autres personnes qui ont des soucis d'affichage en CSS, je te conseille vivement de faire la lecture des sujets placés en annonce du salon CSS.
Notamment le sujet nommé Méthodologie à lire avant de poster dans ce salon.
Tu y trouveras plusieurs pistes et surtout une méthode pour détecter et résoudre les problèmes de mise en page en CSS.
Je suis sûr qu'elle va t'aider si tu prends le temps de la suivre.