28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

j'ai un petit souci au niveau de la mise en forme de mon site internet.
J'ai développé le site en local (uniquement html/css) et quand j'ai voulu le passer sur le serveur, badaboom rien ne va plus... Ça part un peu dans tout les sens.

J'ai utilisé la grille Dallas que j'avais précedemment utilisé pour un autre site avec succés mais la je ne sais vraiment pas d'ou vient mon problème. Smiley decu

Je vous joint une image en exemple :

serveur : upload/51555-Capturedec.png

Au niveau du code je ne sais pas quoi trop vous montrer car j'ai 700 lignes en css (ça risque de faire beaucoup de scroll lol)...

Vous pouvez voir le site sur serveur à l'adresse suivante http://www.pier17.fr/tabledusommelier3

Merci d'avance.
Modifié par pier17 (20 Sep 2013 - 13:55)
Saloute,
1er problème :
.col-1-4, .col-3-12{width:25%;}

ils sont 4 y a pas de problème donc 100% de la largeur du conteneur on est ok, par contre tu rajoutes du padding qui augmente la taille du width derrière avec :
[class*="col-"]{padding-right:20px;}

2ème problème :
idem que le 1er avec ta grille de 33,3% et le padding en + ça fausse la vrai largeur donc à la ligne.

3ème problème même si je sais pas si ça en est un :
<a a="" <="" href="https://maps.google.fr/maps?f=q&amp;source=embed&amp;hl=fr&amp;geocode=&amp;q=La+Table+du+Sommelier,+Rue+Porta,+Albi&amp;aq=0&amp;oq=table+du+sommelier+&amp;sll=43.809086,1.562298&amp;sspn=4.820151,10.843506&amp;ie=UTF8&amp;hq=La+Table+du+Sommelier,&amp;hnear=Rue+Porta,+81000+Albi&amp;t=m&amp;ll=43.934649,2.145744&amp;spn=0.006295,0.006295">
			</a>

Je comprend pas trop à quoi sert le a="" <==" dans ton truc et si ça ne fou pas le bronx ?
Merci artsx pour ta réponse éclair...

En fait je viens de reprendre le code de l'ensemble de Dallas Grid et je me suis aperçu que j'avais tout simplement oublié de mettre ce code dedans :
*, *:after, *:before {
	-webkit-box-sizing: border-box;
	-moz-box-sizing: border-box;
	box-sizing: border-box;
}

Maintenant c'est opérationnel.

Je te remercie encore une fois artsx. Smiley smile