28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour

Je souhaiterai voir mon titre de site s'afficher ainsi sur deux lignes:
Les Francas
de Haute-Normandie

J'avais ecris, mais sans résultat ce code et sans avoir réglé le problème de l'indentation de la 2° ligne:

<h1><a class="maintitle" href="#"><align="left">Les Francas </align><align="left">de Haute-Normandie</align></a></h1>

Cordialement
Modifié par cpalo (16 Feb 2014 - 17:54)
Bonjour.

Je pense qu'il faille éviter les balises imaginaires Smiley cligne
<h1><a class="maintitle" href="#">Les Francas<br>de Haute-Normandie</a></h1>

Je pense qu'il te manque des bases en html et css, cf. tutos divers sur ce site ou un autre, ou alors c'est de la fatigue... Smiley confused
Modifié par SolidSnake (02 Sep 2013 - 19:52)
C'était de la fatiguecar j'avais bien initialement utilisé </br> alors qu'il fallait <br />
Et là ça marche.
Dans la foulée, aurais-tu une idée pour décaler la 2° ligne.

Par les balises pas si imaginaires car je les ai trouvées comme solution sur des forum, par contre elles seraient devenues obsoletes

Cordialement
Tu peux faire comme ça :

<h1><a class="maintitle" href="#">Les Francas<br><span class="toto">de Haute-Normandie</span></a></h1>

En CSS
.toto{padding-left:10px;color:#00CBE9;etc...}

Modifié par artsx (02 Sep 2013 - 22:09)
Modérateur
artsx a écrit :
Tu peux faire comme ça :

<h1><a class="maintitle" href="#">Les Français<br><span class="toto">de Haute-Normandie</span></a></h1>

En CSS
.toto{padding-left:10px;color:#00CBE9;etc...}

Salut,

on peut même faire mieux (J'ai un doute avec ton padding-left étant donné que c'est un élément de type inline Smiley cligne ):
html :
<h1><a class="maintitle" href="#">Les Français <span class="toto">de Haute-Normandie</span></a></h1>

css :
.toto{padding-left:10px;color:#00CBE9;display:block;}

Modifié par niuxe (03 Sep 2013 - 19:32)