28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

j'essaye de faire un sous menu déroulant sur mon forum fait avec phpBB.
Le sous menu s'affiche mais ne dépasse pas la div du menu. Comment le forcer à sortir de cette div ?

Vous pouvez le voir en passant la sourie sur l'onglet "classement et test" de mon forum :

adresse : http://www.kelrobot.fr/forum/

Merci.
Modifié par Mohi (29 Aug 2013 - 15:18)
Retire l'overflow:hidden de la ligne : 2718 de ton style.css

.clearfix, #tabs, #minitabs, fieldset dl, ul.topiclist dl, dl.polls{}
J'avais déjà essayé ça. Alors effectivement le sous-menu s'affiche bien en le retirant mais ça met en désordre le reste de la page (voir en dessous)
salut,
il faut garder "overflow:hidden" c'est pour empêcher le dépassement des flottants. Il te suffirait de retirer cette classe à ton menu. Le plus simple reste aussi de positionner tes <li> avec un "display:inline-block" au lieu d'un float.
Salut,

merci pour vos réponses.

Je ne peux donc pas retirer le "overflow:hidden" de mon menu ? Si oui, je ne vois pas comment.

Sinon j'ai essayé de mettre "display:inline-block" pour mes <li> mais sans succès. Tu as réussi en utilisant la console ?

Merci.
C'est bon j'ai réussi. C'est assez bizarre car avec la console lorsque je désactivais "overflow:hidden" tout le site déconnait mais en supprimant ds le html la class qui contient ce "overflow:hidden" ça marche...

merci en tout cas.