28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut !
J'ai un petit problème sous firefox (1.0.6) pour cette page : http://www.graph-site.net/divers/v2/

Pour observer le bug, fermez toutes vos fenêtres firefox, puis ouvrez firefox, et rendez-vous à l'adresse indiquée juste au dessus.
vous observerez en principe ceci :

http://www.graph-site.net/divers/bug.jpg

Certes c'est un minuscule décalage, mais je n'en veux pas ! Smiley smile
lol

Actualisez et il disparaitra... Smiley eek
changer de page, revenez sur celle-ci : plus de bug...

Fermez vos fenêtres FF, ouvrez de nouveau...il et revenu...

C'est assez étrange non ?
Je ne vois pas du tout d'où cela peut venir...

En rajoutant un DIV contenant un espace juste en dessous de mon mnu horizontal, le problème disparait, mais la box centrale est alors décalée vers le bas par rapport aux boites latérales...

Des idées ?

@+

Et bon courrage à tous ceux qui rentre en cours demain...snif
Modifié par Graph-Site (07 Sep 2005 - 07:43)
Le bug est corrigé dans la prochaine version de Firefox. Probablement une histoire d'image qui n'est pas en cache et de document qui commence à se disposer avant qu'elle ne soit chargée, comme pour ce bug (le texte est centré sous les images... sauf au 1er chargement), corrigé lui aussi.

(pas besoin de fermer puis rouvrir FF, il suffit d'actualiser le cache en faisant Ctrl + F5)
Bonsoir,

J'ai également un soucis similaire avec FF 1.06 et un height:100% appliqué a un hover. Pire, lorsque l'on arrive sur la page, pas de bug et si l'on clique sur un lien interne au site, le bug apparait.
Modifié par zzzazzz (04 Sep 2005 - 20:12)
Merci pour l'info djfeat Smiley smile
Ok pour crtl+F5, je ne connaissais pas...

il n'y a donc qu'a attendre la prochaine version...

encore merci

@ +

<edit> euh, je met le résolu ou pas zazzz ?</>
Modifié par Graph-Site (04 Sep 2005 - 20:32)
Bonjour,

a écrit :
euh, je met le résolu ou pas zazzz ?</>

non non Smiley rolleyes

En fait j'ai un problème quasiment similaire sous firefox 1.0.6 (winxp) :

en local (win xpsp2, apache 2, php 5) pas de problème de mise en page

et c'est en ligne (red hat, apache 1,3..,php 4) que le bug survient, je suis obligé d'actualiser que l'affichage de la page soit bon (et ce, à chaque fois).

je n'ai pas la même config en test qu'en exploitation mais FF semble interpréter différemment mon code local / en ligne. Si quelqu'un a un début de piste je suis preneur, j'essaie de mon côté de trouver l'origine du problème.

Merci