28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

je vous explique déjà ce que je cherche à faire:
permettre au visiteur ou au membre de choisir le style CSS du site parmis une liste avec enregistrement par cookie ou/et session (si c'est un membre).

et mon problème c'est que je n'arrive pas à trouver sur internet un code PHP qui fonctionne correctement presque tous les codes que j'ai tester ce fige sur une page php (blanche) dont me renvoi le/les formulaires
Bah sur le principe, c'est jouable, pas de problème. Maintenant je vais pas le coder à ta place Smiley smile .

Essayer de trouver pourquoi ces scripts ne fonctionnent pas, actives l'affichage des erreurs php, ajoutes des mssages de debug... Ou sinon, essayes d'écrire le script toi même? C'est pas très compliqué et ca te fera progresser Smiley smile
Administrateur
Bonjour et bienvenue, Smiley smile

je t'aurais demandé si tu connais quelques astuces pour déboguer du PHP mais quand la page est blanche, ça aide pas Smiley smile
Est-ce que tu n'enverrais pas au visiteur ne serait-ce qu'UN caractère avant d'appeler la fonction header() ?

PHP a écrit :
N'oubliez jamais que header() doit être appelée avant que le moindre contenu ne soit envoyé, soit par des lignes HTML habituelles dans le fichier, soit par des affichages PHP. Une erreur très classique est de lire un fichier avec include ou require, et de laisser des espaces ou des lignes vides, qui produiront un affichage avant que la fonction header() ne soit appelée. Le même problème existe avec les fichiers PHP/HTML standards.