28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjour,
désolé je vais peut etre posé une question bête, mais j'ai réutilisé une feuille de style existante et je tombe parfois sur cela :

.btn-logo-container {
	display: table-cell;
 *display: inline;
}

je ne comprends pas à quoi sert le *
je ne pense pas que cela puisse etre une mise en commentaire sinon on aurait plutot ca /* */
je ne crois pas que c'est un cas particulier pour un navigateur...

pouvez vous me renseigner ?
merci
Modifié par jp.bond (12 Aug 2013 - 18:03)
salut,
c'est hack CSS destiné à cibler IE (7 je crois ou autre). C'est une très mauvaise pratique, en tout cas que je juge très mauvaise. Il y a bien mieux et plus propre pour faire ça.
Administrateur
Bonjour,

je n'utilise pas parce que je n'aime pas non plus les hacks et que nous utilisons les classes conditionnelles MAIS pour être complet, c'est utilisé par les équipes de Yahoo! (vu chez Thierry Koblentz aka TjK). Si Yahoo! a jamais vu un autre navigateur comprendre *propriété: valeur;, c'est que ça doit pas exister (pour l'instant).
Le plus simple reste de plus supporter IE7 sauf excellente raison (on est en 2013).
c'est exactement ma position IE7 est mort, IE8 l'est aussi pour moi...
Si les gens ne sont pas capables de faire leur MAJ, je vais pas non plus leur faire un site en 800*600...
pendant que j'y suis, j'ai aussi trouvé dans la feuille de style des mises en forme de ce genre :

#menu > li > a {
}

est ce que cela est equivalent à

#menu li a {
}

?