28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Je suis en train de préparer actuellement la nouvelle version de mon site et j'avais eu l'idée de joindre le footer au corps du site afin que les deux se confondent et donner l'impression que le corps touche le pied de page. Seulement je n'arrive pas à trouver comment réaliser cela, les quelques recherches que j'ai faites ne me donnent pas le résultat attendu. Je travaille sous Wordpress.
Auriez vous des idées? Merci d'avance ! Smiley smile
Bonjour.

Les membres d'Alsa n'ont pas de boule de cristal ni de facultés paranormales, avec un lien ou/et éventuellement du code, ce serait mieux.

Bonne continuation.
Travaillant en local il m'est difficile de fournir un lien.
Voici le footer qui est lié avec le corps, je suis arrivé à ce résultat en englobant le corps et le footer avec une div supérieur, sauf que je voudrais que ce footer touche le pied de page.

http://i33.servimg.com/u/f33/12/12/79/83/footer10.png

<div class="assemblage">
<div id="contentwrap">

Mon contenu

</div>
<?php get_sidebar(); ?>
<?php get_footer(); ?>
</div>

Et mon CSS :

#footer {
  width: 960px;
  clear: both;
  overflow: hidden;
  padding: 20px 0 20px 0;
  padding: 20px 0 15px 0\0/;
  margin: 0 auto;
  color: #a9a9a9;
  font-size: 11px;
Bonjour,

Karibbean a écrit :
Travaillant en local il m'est difficile de fournir un lien.
Tu dois bien avoir un espace perso (souvent fourni gratuitement par les hébergeurs) ou sur ton propre domaine dans un dossier dédié, sinon, il y a quelques outils en lignes assez pratiques :
JsFiddle
Codepen
Dabblet
et d'autres encore...

Toujours délicat de fournir une réponse sur ce type de demande sans voir le contexte, les éléments qui pourraient interagir, et caetera...
Bien je reposterai dans quelques jours alors quand j'aurais fini le reste de mon thème et qu'il sera prêt à être mis en ligne Smiley smile
Re,
désolé du temps de réponse, vacances obliges ! Smiley smile
J'ai finalement opté pour un autre style pour mon footer, dans un soucis de temps mais aussi parce que je crois que cette disposition doit être difficile à mettre en place avec la structure de mon thème. Merci quand même !