28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Sur un site wordpress et un thème fait maison, j'ai installé (comme très souvent) une typo via l'excellente méthode: Fontsquirrel.

Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'ici. Le problème rencontré est subtil. J'ai mis ma description dans le header du site avec une typo ( distroregular ).
Dans chrome tout va bien, sur Firefox (selon le PC) plus ou moins et sur IE et Safari, j'ai un décalage de margin de 4 ou 5 px plus haut.
le problème est que dans cette bannière, la description a un emplacement qui doit être précis, sinon on voit le décalage.
J'ai mis un display:inline pour m'assurer des anciens bug IE avec le float, rien n'y change.

J'ai trouvé plusieurs post avec des bugs du genre avec @fontface, mais pas le mien précisément.
Alors je me demandais, si vous auriez une supposition à me faire ?

J'aimerai ne pas intégrer mon texte en image Smiley cligne .
Merci d'avance.

PS: le site est en maintenance, je ne peux pas vous le présenter pour l'instant.
Bonjour,

Tu peux éventuellement faire une page de test reproduisant le souci rencontré, parce qu'en l'état, il va être difficile de te venir en aide Smiley cligne
hmmm c'est vrai... je vais devoir attendre un peu pour vous montrer le bug en question en ce cas. Il sera en ligne d'ici quelques jours.
désolé.
voilà le site est en ligne www.petits-clics-bio.fr, j'avais mis une image pour la validation, mais là j'ai remis le texte de la description qui pose problème (ci-dessus) dans la bannière.
Si vous avez une astuce..
merci d'avance.
Modifié par lulldelull (26 Jul 2013 - 10:44)
bonjour,

si j'ai bien compris, le titre "producteur de légumes, en cours de conversion" se place trop haut sur IE?

dans ce cas là augmente le padding-top de quelques pixel dans le css ".description" et ça devrait s’arranger?
:) ça serai trop simple de mettre un padding-top plus important Smiley smile
1) le bug concerne IE et Safari aussi (donc je pourrais mettre des conditions pour ces nav, c'est sur).
2) Mais ça bug sur certains Firefox (selon les PC Smiley biggol ) et là je ne sais pas que faire.

upload/21881-Sans-titre.jpg