28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir a tout le monde,

J'ai realise une galerie photos en local d'abord. Cela fonctionne (JS + CSS).
Mais une fois en ligne (et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive), la vignette active reste opaque a 0.5 au lieu de revenir a 1. Et j'ai beau clique sur les vignettes, cela ne change pas automatiquement

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Je n'arrive pas a debloquer ce probleme. Merci d'avance.
Bonjour Fanny,

Certaines fonctionnalités semblent bloquées si l'on ne s'acquitte pas de l'achat de la licence, tu te retrouves peut-être dans ce cas de figure ?!...
Le site a écrit :
License
It is free to use the slider with basic features.
Utilizing the advanced features (integrated thumbnails, build/update on the fly, or video support) requires a license.

As-tu vu cette page ?

Il existe une foultitude de "sliders with thumbnails" sur la toile, plus ou moins gratuits, plus ou moins chouettes, tu devrais peut-être en essayer d'autres ?

Petite remarque en passant, la version adaptative semble merdoyer un poil au niveau du menu Smiley cligne
Modifié par 6l20 (15 Jul 2013 - 13:22)
Merci 6l20
Tu as raison ca doit etre ca. Je vais donc prendre un autre script afin de remedier a ce probleme.

PS: J'ai pas encore fais la version Web Responsive Design, ca ne serait tarder Smiley cligne