28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous Smiley smile
J'ai créé un site qui marchait parfaitement sur mozilla, chrome mais pas sur ie...
Il y a des décalages au niveau des images et il y a des cadres au niveau des liens.
Voici le site *****
Le site à été créé grâce à photoshop et dreamweaver à partir d'une image qui à servi de fond (c'est sur cette image que j'ai découpé et créé les liens).
Pouvez vous expliquer, m'aider à résoudre ce problème svp ?

Merci d'avance
Modifié par Nerrya (11 Jul 2013 - 22:56)
Administrateur
Bonjour,

Au risque de te vexer, la page que tu nous montres n'est pas un site web. C'est un assemblage difforme d'un outil automatique de Photoshop qui défie toutes les lois (et standards) du Web.

Rien ne tient debout, tout est à reprendre. C'est le genre de code qui était déjà immonde il y a 10 ans.

Je n'ai rien contre toi, ce n'est pas une critique personnelle mais envers ton outil, et surtout la croyance qu'on peut "faire un site en cliquant sur un bouton".

C'est un pur hasard si cela s'affiche correctement sur un ou deux navigateur (et encore, je n'ose même pas tenter d'agrandir la police ou réduire ma fenêtre).

Bref, tout est à reprendre si tu veux être sûr de produire un résultat compatible, propre, accessible et doté de sens.

Je t'invite à consulter les articles pour débuter dans cette section : http://www.alsacreations.com/apprendre/, ou encore de débuter ton apprentissage sur le très bon Site du Zéro.

Bonne chance !