28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je bute donc sur ce problème, qui à l'air simple au début, à savoir : comment avoir deux colonnes à 100% de la hauteur du navigateur (scrollbar ou pas)

Voici mon script

J'ai vu quelques liens disant de mettre les balises html et body à height : 100%;
Mais rien ne fonctionne, je n'y arrive pas.

Merci beaucoup !
Modifié par PetarouxRay (04 Jul 2013 - 14:29)
Bonjour,

Je me disais bien que le premier lien n'avait rien à voir avec le schmilblick Smiley lol
(le truc qui ressemble à un tableau, mais qui n'est pas un tableau alors qu'il devrait être un tableau...)

Bref, tu veux que ta colonne "navigation" soit toujours aussi "haute" que la page de contenu ?
La méthode de colonne factice fonctionne plutôt bien, sinon un "mode de rendu tableau" fonctionne plutôt bien également.
Modifié par 6l20 (04 Jul 2013 - 15:18)
Merci 6l20,

Désolé pour le premier lien, je n'étais pas connecté Smiley smile

La méthode en rendu tableau avec display ne convient pas car mon site est pour un intranet où les utilisateurs se servent d'ie7

Je vais donc être obligé de faire avec l'image en bg, mais je ne trouve pas ça fameux !

En tout cas merci à toi
Modifié par PetarouxRay (04 Jul 2013 - 16:46)
PetarouxRay a écrit :
Merci 6l20,

Désolé pour le premier lien, je n'étais pas connecté Smiley smile
La méthode en rendu tableau avec display ne convient pas car mon site est pour un intranet où les utilisateurs se servent d'ie7
Je vais donc être obligé de faire avec l'image en bg, mais je ne trouve pas ça fameux !
En tout cas merci à toi

Tu peux utiliser un vrai tableau dans ce cas Smiley cligne