28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous.

Hier ou avant hier, je ne sais plus, une mise à jour automatique de Windows m'a fait passer à IE10.

Et je constate un problème étonnant : pour tous mes sites en local, chaque page web s'affiche comme si la feuille de style n'était pas prise en compte !

Le fichier CSS est pourtant bien là puisque tous les autres navigateurs affichent correctement chaque site en local.

Bizarrement, chaque site EN LIGNE s'affiche correctement avec IE10.

Je n'y comprends plus rien ! Avez-vous constaté ce problème ? Y a-t-il une solution ?

Merci à tous.
Bonsoir,

Qu'est-ce que cela donne si tu essaies de voir ton site en mode de compatibilité (F12 puis "Mode navigateur : Affichage de compatibilité) ?
Bonsoir PrOtOzOaire. Smiley smile

Merci pour tes conseils. Voici un compte-rendu :
- en mode compatibilité IE10 : ça marche sauf le script qui bloque le défilement de ma div de menu, qui se trouve décalée vers la droite quand elle est bloquée en haut de page ;
- en mode IE9 : ça ne tient pas compte de la feuille de style ;
- en mode IE8 : tout fonctionne, affichage et script ; Smiley biggrin
- en mode IE7 : comme le mode compatibilité IE10.

Je vais donc choisir le mode IE8, ça m'évitera d'avoir à lancer mon XP virtuel.

Je laisse le sujet ouvert encore un peu, pour voir si d'autre personnes ont constaté d'autres bugs avec ce satané IE10 sous Windows 7.

Cordialement. Smiley cligne
Modifié par themadwizard (03 Jul 2013 - 21:07)
Bonjour

Je rencontre exactement le même problème que Themadwizard. Depuis le passage en IE 10 sous Windows 7, tous mes sites en local s'affiche sans prendre en compte la feuille de style (en ligne tout est OK). Il en va de même pour la lightbox 2.05 qui ne fonctionne plus avec IE 10 : la photo s'affiche en haut à gauche et il n'y a pas la possibilité de voir les suivantes.
A part sous IE 10, tout fonctionne bien avec Chrome, Firefox ou Safari.

Comment résoudre ces problèmes ? Merci d'avance