28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Le problème vient d' IE ?

Bonjour je vous contact car je viens de faire une maquette de site.
Cette maquette s'affiche relativement bien sous chrome / safari / opera / firefox .
Mais sous ie c'est le drame .

Le placeholder de mes inputs sont coupés , les input type file n'apparaissent meme pas , et les bugs se multiplient sous ie .

voici l'adresse en question : http://beta.radiomed.fr

Quelqu'un aurait il une idée ?
Hello Smiley smile

Tu as aussi le même souci sur Firefox, mais en un peu moins prononcé. Tu as une hauteur fixe de 20px aussi et un padding sur ton élément. Forcément la hauteur gagne, le padding en bas haut et bas "coupent" ton texte placeholder sur certains navigateurs.
Outre le CSS, tu as un souci dans ton HTML. Les labels ont bien un for="" mais il est toujours différent des id de l'input, c'est comme faire pipi dans un violon (expression fétiche de mon prof de français, désolé), ça ne sert à rien. Pour lier le label au champ, il que que le for du label, et l'id du champ soient les mêmes, donc :

<label for="log" class="grey ">Nom d'utilisateur:</label>
<input type="text" required="" class="validate input-xlarge" placeholder="Votre nom d'utilisateur" name="name" id="name">

devient pas exemple

<label for="name" class="grey ">Nom d'utilisateur:</label>
<input type="text" required="" class="validate input-xlarge" placeholder="Votre nom d'utilisateur" name="name" id="name">

etc Smiley cligne

Par contre pour le coup je ne vois aucun intérêt à ton sondage, d'autant plus que les réponses c'est n'importe quoi, ton problème n'a rien à voir avec CSS3, ni IE en général ...
Modifié par Stéphanie W. (01 Jul 2013 - 20:50)
Le sujet date un peu mais j'ai eu le même souci.

Le problème semble venir d'une font-face utilisée dans le placeholder.
Dans mon cas, l'utilisation de la typo CenturyGothicStd-Italic coupait le texte avec de l'arial le problème a été résolu.